JORDY: "Ma Petite Soeur" (Minha Pequena Irmã) — 1992

Acho que foi em 1993. Depois do sucesso do grande hit do cantor mirim francês Jordy, "Dur dur d'être bébé" https://youtu.be/_jhFFh98xWQ eu ganhei uma fita gravada com o LP completo "Pochette Surprise", lançado no ano anterior.

Foi aí que descobri a 3ª faixa do LP, em que a irmãzinha dele estava para nascer e a mãe ia para a maternidade. Na canção aparecem os diálogos de Jordy com a mãe e o pai. É pauleira. Eu me emocionava aos litros com essa música: "Ma Petite Soeur":

Olha o videoclipe: https://youtu.be/BIqt7Q8_zSI


Ma petite soeur
Jordy

Jordy, mon bebé, maman est partie
Je te confie papa, si tu es bien sage
Tu auras un gros cadeau
Bisous, mon amour, je t'aime

Dis papa, pourqoui elle est partie maman
je veux qu'elle revienne
Dis papa, c'est quoi le gros cadeau
C'est vrai une petite soeur.Houais!
Je veux la voir, je veux la voir, la, la, la
Je veux la voir, je veux la voir, la, la, la
Et maman, elle s'occupera encore de moi
Elle m'aimera toujours aussi fort, aussi fort qu'avant
Dis papa, elle est belle ma petite soeur
Je pourrais la prendre dans mes bras
Dis papa, comment elle s'appelle, je pourrais
L'emmener à l'ecole
Elle jouera avec moi, je veux la voir
La, la, la

Tu sais pas m'endormir papa
Tu sais pas
Je veux que maman elle vienne me chanter une chanson
Tu peux l'appelle pour m'endormir
Allo, allo maman
Allo mon bebé
Maman, c'est ma petite soeur qui pleure
Oui chéri, mais c'est normal, tu sais
Elle est toute petite, elle est belle
Elle te ressemble
C'est vrai!
Elle a les mêmes yeux que toi
Allez! tu vas faire dodo maintenant
Oui maman, tu peux me chanter une chanson

Dors, dors, bebé dors, je t'aime fort
Dors, dors, bebé dors, sois sage, je t'adore
Dors, dors, bebé dors je t'aime fort

Moi aussi maman
Bonne nuit bebé
Bonne nuit maman

Compositores: MARATRAT ALAIN / LEMOINE CLAUDE ROBERT VICTOR

= = =

Esse era o disco:


Se quiser ouvi-lo inteiro: 


Share:

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Ouça este texto

This Blog is protected by DMCA.com

Popular Posts

Entre em contato

Nome

E-mail *

Mensagem *

Pesquisar este blog

Marcadores

Arquivo do blog

Recent Posts